• Our Minecraft servers are offline but we will keep this forum online for any community communication. Site permissions for posting could change at a later date but will remain online.

Français!

Mamiamato24

Diamond
Joined
Apr 20, 2012
Messages
7,395
Reaction score
19,215
Bonjour, tout le monde!

Aujourd'hui, je veux faire quelque chose un peu différent comparé à quoi on fait traditionellement. Je veux que dans ce fil, qu'on converse seulement dans la langue française. N'oublie pas qu'utiliser des logiciels externes, comme le fameux "Google Translate", entre des autres programmes et sites est contre les règles. Je souhaite qu'on pratique et qu'on maître la langue. Enfin, je souhaite qu'on apprendra au moins une chose nouvelle! (Je n'ai pas utilisé Google Translate pour écrire ce paragraphe, donc sa peux arriver que j'ai oublié des accents! :c)

Amusez-vous!

~Mamiamato24 | Azurdo

Est-ce-que la bonne place est ici? Sinon, où sera la place correcte?
 
Last edited:

Ikanacanyon7

District 13
Joined
Apr 19, 2012
Messages
2,546
Reaction score
1,648
Bonjour, tout le monde!

Aujourd'hui, je veux faire quelque chose un peu différent comparé à quoi on fait traditionellement. Je veux que dans ce fil, qu'on converse seulement dans la langue française. N'oublie pas qu'utiliser des logiciels externes, comme le fameux "Google Translate", entre des autres programmes et sites est contre les règles. Je souhaite qu'on pratique et qu'on maître la langue. Enfin, je souhaite qu'on apprendra au moins une chose nouvelle! (Je n'ai pas utilisé Google Translate pour écrire ce paragraphe, donc sa peux arriver que j'ai oublié des accents! :c)

Amusez-vous!

~Mamiamato24 | Azurdo

Est-ce-que la bonne place est ici? Sinon, où sera la place correcte?
Je ne parle pas Francais :p

That is all the French I can remember unfortunately :( Probably with awful grammar too xD
 

Deformed

Experienced
Joined
Apr 26, 2014
Messages
194
Reaction score
240
J'apprends le francais, mais je vais essayer de jouer. S'il vous plaît excuser les erreurs.
 

Mamiamato24

Diamond
Joined
Apr 20, 2012
Messages
7,395
Reaction score
19,215
Je ne parle pas Francais :p

That is all the French I can remember unfortunately :( Probably with awful grammar too xD
La grammaire dans ta phrase n'est pas pire, mais tu as oublié la cédille :p
J'apprends le francais, mais je vais essayer de jouer.S'il vous plaît pardonnex les erreurs.
D'accord, nous sommes tous humaines, donc c'est inévitable qu'on fait des erreures dans la vie!
je mappel connor
Salut Connor!
 

Ikanacanyon7

District 13
Joined
Apr 19, 2012
Messages
2,546
Reaction score
1,648
La grammaire dans ta phrase n'est pas pire, mais tu as oublié la cédille :p

D'accord, nous sommes tous humaines, donc c'est inévitable qu'on fait des erreures dans la vie!

Salut Connor!
Vous apprendre le français? Ou vous êtes de France / Canada? :p
 

Ikanacanyon7

District 13
Joined
Apr 19, 2012
Messages
2,546
Reaction score
1,648
Je habite au sud de Québec, donc c'est une aspect primordiale dans l'éducation ici :p
Il est logique, au moins je peux entener un peu (très peu) la lecture directe de Fances et je parle l'espagnol comme première langue et sont des langues assez similaires.
de toute façon maintenant je suis en utilisant Google translate :p
 

Alpha

Platinum
Joined
Apr 22, 2012
Messages
2,302
Reaction score
3,845
J'apprends le français, à mon école, en le sud des Etats-Unis.
 

Members online

No members online now.

Forum statistics

Threads
242,193
Messages
2,449,610
Members
523,972
Latest member
Atasci