Our Minecraft servers are offline but we will keep this forum online for any community communication. Site permissions for posting could change at a later date but will remain online.
Salut!Bonjour, je suis un garçon de 13 and qui joue à Minecraft depuis un an. J'ai commencé à joueur à MCSG au mois d'août et j'ai arrêter de joueur en mars car les serveurs d'Asie ont été supprimés :c Je vous souhaite une bonne journée à MCSG !
Je ne sais pas si ce que j'ai en train de dire devra te surprendre, mais j'ai jamais vu l'abrévation tbk. Je vais deviner que c'est pour le mot ta*****kCes vraiment bizarre de voir du monde parler français sur les forums ._. . Je me sens comme à l'école tbk. - Tu vas être le seul
à comprendre cette abréviation. Bonne chance à tout le monde de comprendre ce texte sans Google Translate. Puis désolé de ramener un vieux post, c'était trop tentant.![]()
Un filet hahaha xDJe n'ai pas parlé français pour dans cinq ans, alors ... ouais. ; _;
Je me souviens effectivement est un synonyme pour les fesses, et comment dire "Salut".
Oh, et "Papier".
#GoogleTranslateFTW
Je viens de réaliser que nous avons un filet entier en français. c:
Filet:Je n'ai pas parlé français pour dans cinq ans, alors ... ouais. ; _;
Je me souviens effectivement est un synonyme pour les fesses, et comment dire "Salut".
Oh, et "Papier".
#GoogleTranslateFTW
Je viens de réaliser que nous avons un filet entier en français. c: