• Our Minecraft servers are offline but we will keep this forum online for any community communication. Site permissions for posting could change at a later date but will remain online.

Français!

TheCornStealer

Platinum
Joined
Sep 1, 2013
Messages
4,155
Reaction score
11,489
Salut Marco, Comme je suis d'une province où si vous visitez le Nouveau-Brunswick ou au Québec, vous comptez sur tous là pour connaître l'anglais de sorte que vous n'aurez pas à obtenu grâce à l'effort d'essayer de parler français.
En classe de français, j'apprends presque rien moslty parce que mon professeur de français n'est pas très bon à l'enseignement (et je ne donne pas une merde sur mes devoirs en français) mais je souhaite vraiment que je pourrais être à l'aise.
J'utilise Google Translate parce que la seule chose que je sais en français est une chose que je dois demander à l'école, rien d'important.
Personnellement, je l'aime vraiment la province de Québec parce que je me sens un peu comme à la maison là-bas. Mais il n'est pas la mer (Plus la Nouvelle-Écosse a le taux de satisfaction de vie la plus élevée, le Québec a la seconde).
Si vous avez des questions, vous pouvez me demander :p
 

Mamiamato24

Diamond
Joined
Apr 20, 2012
Messages
7,395
Reaction score
19,215
J'apprend l'anglais pas le francais, je parle le francais depuis huit ans, de l'age a quatre jusqu'a maintenant, c'est fantastique de voir qu'il a finalement son propre 'thread'.
Mais oui! J'ai vu la manque des fils dans les autres langues du monde! C'est fantastique de voir tout le monde parler en francais! :D
 
Last edited by a moderator:

Chiller4

District 13
Joined
Jul 23, 2013
Messages
2,104
Reaction score
1,099
Bonjour tout le monde. Je suis un garçon de 13 ans qui aime jouer MCSG. J'aime aussi utiliser les forums. Mes sports préférés sont le football, le baseball, le basketball et la crosse. Qu'aimez-vous faire?
 

azule2012

Survivor
Joined
May 3, 2013
Messages
192
Reaction score
103
Just a quick notice, there are some mods that can speak french... So don't post inappropriate things, we can understand what you are saying.
 

Mamiamato24

Diamond
Joined
Apr 20, 2012
Messages
7,395
Reaction score
19,215
Just a quick notice, there are some mods that can speak french... So don't post inappropriate things, we can understand what you are saying.
Oui, je sais.
Même les modérateurs qui ne savent pas la langue peuvent utiliser Google Translate. C'est pas toujours cent pour cent précis, mais la message principale est claire.
 

azule2012

Survivor
Joined
May 3, 2013
Messages
192
Reaction score
103
Oui, je sais.
Même les modérateurs qui ne savent pas la langue peuvent utiliser Google Translate. C'est pas toujours cent pour cent précis, mais la message principale est claire.
En effet, le problème est que certains mots, qu'un certain utilisateur avait employé, ne paraissent pas inappropriés, les modérateurs ne vont donc pas les chercher sur Google Translate...
 

Mamiamato24

Diamond
Joined
Apr 20, 2012
Messages
7,395
Reaction score
19,215
En effet, le problème est que certains mots, qu'un certain utilisateur avait employé, ne paraissent pas inappropriés, les modérateurs ne vont donc pas les chercher sur Google Translate...
Les modérateurs qui peuvent parler en français peuvent scanner brusquement et rapidement les pages, pour verifier que ce fil est sécure. Je lis les réponses aussi :3
 

Members online

No members online now.

Forum statistics

Threads
242,193
Messages
2,449,610
Members
523,972
Latest member
Atasci